DEMATERIALISATION DE FACTURE ?

Madame, Monsieur,

Nous vous prions de nous accorder quelques minutes pour compléter ce formulaire.

Il s’agit ici de nous signifier votre accord ou refus de recevoir vos futures factures par voie électronique sous format PDF. Quel que soit votre choix, nous souhaitons vérifier avec vous les informations concernant le destinataire des factures en format papier ou électronique.

Aussi, nous vous prions de bien vouloir compléter les quelques champs ci-contre. La décision d’adhésion ou non au processus de dématérialisation intervient en fin de formulaire. En cas d’acceptation, vous ne recevrez les factures qu’en format pdf avec effet immédiat. En cas de refus, vous ne recevrez les factures qu’en format papier par voie postale.

Dans les deux cas, nous nous engageons à archiver sans limite de temps vos factures. Il vous sera ainsi possible d’obtenir un duplicata à tout moment sur simple demande.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Le service comptabilité client

   
Acceptez-vous de recevoir les factures par voie électronique au format PDF ?

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